• saint-patrick 17 mars


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2015 à 15:06

    Bonjour bon jeudi
    Il était une fois, des petits bisous ...
    Qui voulaient parcourir le monde et voir ses merveilles ...
    Soudain, au détour de la vie, ils ont rencontré ton Amitié.!
    Alors, sur ta jolie page,...ils se sont déposés et sont restés
    Je te souhaite un agréable journée
    Avec le soleil au rendez-vous
    Gros bisous ton amie kikinette

    Barre de séparation fleurs pour vos créations

     

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:10

    Bonne semaine déjà la dernière de Février

    BONJOUR AVEC DU SOLEIL DE PRINTEMPS
    Aussi légères qu'un papillon
    Qui virevolte dans un tourbillon
    Mes mains survolent le clavier
    Pour tout simplement t'écrire des mots d'amitié
    Ces mots sont simples et toucheront ton coeur
    Pour t'apporter un peu de bonheur
    Je te souhaite de passer une très belle journée du vendredi 13
    Un bon week end. Gros Bisous la kikinette 

    y1p2rcgcqeijvqvnpsauvi2ghy8kl46nqxsnamnrtm4kjel5j0mlxbglcultpxyix83zxh8mfu.gif

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:56
    4
    Vendredi 20 Mars 2015 à 15:13

    Bon week end

    Bonjour bonne fin de semaine bon week end
    Sur un chemin, une route
     Dans la chaleur du coeur
    Dans l'immensité d'un bonheur
    Par un clavier de mots composés
    En écran interposé
    Nos chemins se sont croisés .
    Mots après mots des liens se sont tissés
    Et c'est avec plaisir que je viens
    Chez toi tous les jours quand je peux
    Déposer mon mot simplement en toute sincérité .
    Par amitié, Gros bisous la kikinette

    Bon week end

    5
    Mercredi 25 Mars 2015 à 16:55

    Bon mercredi 4 Mars

    Bonjour ...
    J'ai dans la main une fleur

    Cueillie ce matin de bonne heure
    Je te l'offre avec douceur

    Un geste qui vient du coeur
    Pour illuminer ta journée

    Bon mercredi Bisous bisous !!!

    Ton amie kikinette

    **(l)**(¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.-> Bonne journée mes ami(e)s<-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)**(l)*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :