• mon blog de créations

     

    mes créations personnelles seront mise en ligne sur mon nouveau centerblog joelle créations dont voici le lien bonne visite à vous tous et toutes

    joelle

    http://joellecreations.centerblog.net/

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Août 2014 à 09:31

    Kikou ma joelle voila un nouveau week-end
    la pluie est annoncé pour aujourd'hui grrr
    aujourd'hui mon grand fils va venir passé le week-end avec nous, ça nous fera du bien
    je ne sais pas se qu'on fera mais on improvisera lol
    bon samedi
    gros bisous
    à tantôt

    2
    Samedi 2 Août 2014 à 22:29

    Coucou ma joelle notre journée s'est super bien passé avec la visite de mon grand fils
    il est heureux d'être avec moi jusqu'à demain et moi aussi
    on rattrape pas mal de temps perdu lol
    on a était se promené tantôt, on a eu un super soleil 35° en plein soleil
    bonne soirée
    gros bisous

    3
    Dimanche 3 Août 2014 à 09:43

    Kikou ma joelle voila une journée de plus avec mon grand fils
    il a passé hier une superbe soirée et une belle nuit à la maison
    il repart chez sa maman en début de soirée snif
    bon dimanche
    gros bisous

    4
    Dimanche 10 Août 2014 à 11:35

    Un petit coucou Joelle

    Tu as changé d'adresse je note !
    En ce dimanche le temps ne sait plus ou donner de la tête, un jour beau et l'autre mauvais...enfin c'est lui qui commande et nous on se soumet à son bon vouloir...chez moi des amis sont déjà revenus de vacances avec ce temps déplorable...on ne peut pas dire que cette année c'est le top...
    bon dimanche dans la joie et la bonne humeur.
    gros bisous

    5
    Mardi 25 Novembre 2014 à 17:05

    Bonne fin de semaine

    Bonjour ,
    Je dépose une corbeille de tendresse
    Sur ton joli monde
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle et bonne journée
     En ce mardi Gros bisous  de kikinette

    6
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 17:34

    Bonne journée

    Bonjour du jeudi
    Une colombe est partie en voyage.
    Autour du monde ,elle porte
    Un message de Paix, D'amour, D'amitié.
    La vie est super belle en mettant.
    Un peu de chaleur dans chaque Coeur.
    Passe une excellente fin de journée
    Gros bisous, la kikinette

    7
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 15:37
    8
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :