• kdo de mon amie lilimc merci à toi

     

    POUR TOI MA JOELLE

    Seigneur, c'est dans la Foi qu'en cet instant, je dépose tous mes maux devant Vous et que je Vous demande de me guérir complètement. Pour la Gloire de notre Père Céleste, je Vous prie aussi de guérir les maladies de ma famille et de mes amis. Faites-les grandir dans la Foi et dans l'Espérance ; faites qu'ils retrouvent la santé pour la Gloire de Votre Nom, afin que Votre Royaume continue de s'étendre toujours davantage dans les cœurs, grâce aux signes et aux prodiges de Votre Amour. Tout ceci, Seigneur, je Vous le demande parce que Vous êtes Jésus, parce que Vous êtes le Bon Pasteur et que nous sommes les brebis de Votre pâturage. Je suis tellement certain de Votre Amour qu'avant même de connaître le fruit de ma prière, je Vous dis avec confiance : merci Jésus pour tout ce que Vous ferez pour moi et pour chacun d'eux. Merci pour les malades que Vous guérissez en ce moment, merci pour ceux que Vous ne manquez pas de visiter avec Miséricorde. Prends soin de toi

    kdo de mon amie lilimc merci à toi

    http://kadopourvouslilimc.centerblog.net/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :