• joyeuses fêtes


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 07:04
    **-Bonjour, C'est IgaBiwa-** "J'ai entendu les cloches de Noël, J'ai écouté les vieux chants familiers, Et leurs mots puissants et doux rappellent, Paix sur Terre aux hommes de bonne volonté! " (Henry Wadsworth Longfellow) Encore quelques jours et ce sera Noël ! J'ai un peu tardé pour passer sur les blogs afin de souhaiter un JOYEUX NOËL à chacun (e) d'entre vous ! Pas de promenades en ce moment vu la météo et donc pas ou peu de photos, j'attends avec impatience que les journées rallongent et que le ciel s'éclaircisse ! Mon mari et moi sommes invités à Noël chez ma fille à Chantilly et le réveillon du Jour de l'An chez mon fils ! J'espère que toi aussi tu as des festivités de prévues pour cette fin d'année ! Seul (e) ou en famille je te souhaite un très Joyeux Noël ! Prends soin de toi et passe une belle semaine ! Bisous ! A bientôt ! Mon autre blog : http://igabiwa.centerblog.net/
    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 07:16

    bonjour

    merci d'être passé chez moi

    hier je suis passé mais je suis tombé sur un blog tout blanc

    j'ai pensé que tu le fermais

    Ce serais dommage

    bisous

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :