• art sullivan joëlle


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2014 à 15:53

    t'a quelle age

    2
    nath
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 08:19

    SUPERBE! ici beau temps cette nuit j 'étais agité car je pense que cela doit venir des soucis ,mon babou a dormit a côté de ma tête !bonne journée bises <nath>

    3
    NATH
    Mardi 9 Septembre 2014 à 06:59

    j 'adore repasser  sur cette superbe musique ! bonne journée bises <nath>yes

    4
    Mardi 16 Septembre 2014 à 14:02

    bonjour Joëlle

     

    superbe video tu doit avoir un bon logiciel moi y a longtemps que j en ai pas fait j ai meme supprimer mon compte Youtube et dailymotion j avais plus de 200 videos en tous dont plus de la moitié que j avais fait pour quelqu un d autre donc vue que j en avais tres peu fait pour moi j ai tous supprimer je n ai gardée que WATT

    bonne journée au soleil bisous

    5
    Martine
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 19:26

    Trop belle vidéo, toutoune.....Je te retrouve money


     

    6
    nath
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 16:34

    Je suis encore passé pour revoir se superbe diapo et écouter cette belle chanson ! bises <nath>yes

    7
    Lundi 6 Octobre 2014 à 13:59

    Bonjour Joëlle

    Outch  ¨ca doit faire mal ta brulure oulàlà , j'espère que ça guérira vite.Je passe te souhaiter une très belle semaine,désolé de ne pas répondre sur Center je ne m'occupe plus vraiment de mon blog j'ai tout transféré sur Éklablog.

    Bisou amitié à bientôt.

    8
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 05:28

    Bonjour ensoleillé aujourd'hui

    Coucou bonjour.
     Portée par mon nuage magique.
    J'arrive pour te parachuter une multitude.
    De légers bisous en forme de cœur  qui sont mon amitié.
    En attendant je te souhaite une bonne journée
     Bisous Parfumés,ton amie..kikinette

    séparation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :